Le nouveau Sidi-Ghanem


Le nouveau Sidi-Ghanem

Un nouveau Sidi-Ghanem dont on aperçoit le bout … !

Voilà plus de 18 mois que les travaux ont débutés à Sidi-Ghanem …

De longs mois de travaux qui n’en finissent plus …

Des travaux qui ont portés leurs lots d’inconvénients aux visiteurs et aux enseignes du quartier industriel de Marrakech.
Les plus téméraires ont dû affronter pelleteuses, tractopelles, chargeuses, rouleaux compresseurs, tracteurs, camions, goudronneuses, rues barrées … et une poussière sans précédent.
Certains diront que ces travaux étaient nécessaires, ce à quoi il faut bien avouer que la zone avait besoin de rénovation … certes, mais dans quelles conditions ?
Démolir, creuser, reboucher, goudronner … oui
Mais redémolir, recreuser, re-reboucher, re-goudronner … et puis re-redémolir, re-recreuser, re-re-reboucher, re-re-goudronner !!!
on doit avouer ne pas avoir compris.

Commençons la visite de ce nouveau Sidi-Ghanem

Cette longue période semble enfin prendre fin …
Les visiteurs reprennent le chemin et les enseignes de Sidi-Ghanem retrouvent peu à peu le sourire.

Alors on a fait un petit tour du nouveau Sidi-Ghanem pour vous.
En cette période de rentrée, nous avons sélectionner les fabricants de mobilier et de luminaires, histoire de réaliser quelques petits changements dans nos intérieurs.

Le mobilier de Sidi-Ghanem

Les tables de Sidi-Ghanem

Des tables de repas en chêne, en travertin et en marbre … des designs jouant avec des angles ou mettant en avant des courbes symétriques ou asymétriques.

Côtés tables basses et tables d’appoint, nos découvertes démontrent l’esprit créatifs des artisans de Sidi-Ghanem. Nos visites ressemble à un festival, celui laissant place à tous les créateurs capables d’associer avec brio un coup de crayon et une efficacité sans failles.

On ne pouvait exclure de notre visite les assises … des canapés, des chaises, des fauteuils, des tabourets et même des bancs.
Le bois, le fer et la résine font corps avec des mousses de qualité et des tissus d’exception.

Luminaires de Sidi-Ghanem

A ce stade on a besoin de vous communiquer quelques adresses pour vos luminaires … car au-delà de la lumière qu’ils dispensent … leur design est sidérant et leur conception extraordinaire.

La prochaine visite sera consacrée à finaliser les changements de vos intérieurs avec des rideaux, des stores, des draps, des housses de couettes, des coussins mais également à vos poignées de portes et de meubles.

Il est 1 commentaire

Ajoutez votre commentaire