Mobilier signé Kasbah Design
Découvrez le mobilier signé Kasbah Design
Le mobilier en marbre
Symbole artistique indémodable, la côte du marbre traverse allègrement les siècles et s’impose comme la roche métamorphique la plus appréciée des designers.
Kasbah Design met le marbre à l’honneur à travers des collections de tables de salle-à-manger, de tables basse, de tables d’appoint et de colonnes.
Des plateaux rectangulaires, carrés, ronds ou ovales reposant sur des structures ultra-modernes en métal satinés. Incluant également pour certains modèles des plateaux de verre.
Ce mobilier design mettra en valeur votre intérieur, avec des couleurs naturelles intenses et profondes laissant apparaître des marbrures qui en font des modèles uniques.
Blanc de Carrare ou d’Ibiza, Gris Saint-Laurent ou Noir de Khénifra, Marron Impérial ou Vert du Guatemala, choisissez vos tendances et adaptez la couleur de la structure sur laquelle reposera le plateau de marbre.
Le mobilier en travertin
Le travertin s’impose comme la roche calcaire la plus représentative de l’effet « brut » recherché en décoration. Issue d’un phénomène de cristallisation de carbonates d’eaux sursaturées en calcium et bicarbonate, ses imperfections naturelles font de chaque plateau une œuvre d’art unique.
Kasbah Design vous propose des collections de mobilier mettant en avant un travertin brut et naturel pour embellir votre intérieur. Reprenant les traditions de la Rome antique comme en témoigne le Colisée, gage de solidité.
Le mobilier en tadelakt
Le tadelakt est issu de la culture et de l’artisanat marocain, il se présente comme une matière brillante lisse et imperméable obtenu à partir de chaux, d’eau de chaux et de savon noir. Initialement, le tadelakt avait une utilité spécifique pour étancher les citernes d’eau, jusqu'à ce que les artisans le détournent au profit de réalisations décoratives.
Ainsi on retrouve le tadelakt dans la maison, apposé dans la réalisation de vasques, d’éviers, de salle-de-bains et de piscines, puis de sols, de murs et même de toits. Aujourd’hui de nombreux Palais de la région de Marrakech mettent à l’honneur le travail du tadelakt par des melems d’exception.
Et encore plein de surprises, fauteuils, canapés, bancs, colonnes …
Il est 1 span> commentaire
Ajoutez votre commentaire